Les Requins Couronnais Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Requins Couronnais Triathlon

forum de la section Triathlon des requins couronnais.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 florian le debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian




Messages : 7
Localisation : saint ouen de thouberville

florian le debutant Empty
MessageSujet: florian le debutant   florian le debutant EmptyDim 10 Jan - 20:32

bonjour les requins moi c'est florian je viens tester le triathlon cette année je ne suis pas nouveau chez les requins puisque je m'entrainais en natation sportive 6 ans la bas. j'ai ensuite arreter pour me consacrer a mon metier l'armée , aujourdhui en fin de contrat de retour dans la region . j'ai eu la chance de courir beaucoup avec mon travail ce qui n'est pas le cas de tout le monde No .
je m'entraine regulierment en course a pied , velos , piscine . cet été j'ai pu m'entrainais dans les gorges du tarn c'etait genial alors je pense remettre sa au mont ventou dans l'année . j'attend de me perfectionner dans le but de faire quelque compete et progresser pour arriver à l'iron man !! non je vais attendre un peu Very Happy  à bientot. florian le debutant 882521158
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg


Messages : 1701
Localisation : Grand-Quevilly

florian le debutant Empty
MessageSujet: Re: florian le debutant   florian le debutant EmptyLun 11 Jan - 8:27

Salut Florian, bienvenu à toi.
je t'ouvres l'accès au reste du forum,

Bonne visite et si tu as un compte Facebook, n'hésites pas à faire la demande d'ajout à ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/requinscouronnaistriathlon/
Revenir en haut Aller en bas
https://requinscouronnaistri.1fr1.net
mel

mel


Messages : 210

florian le debutant Empty
MessageSujet: Re: florian le debutant   florian le debutant EmptyLun 11 Jan - 8:52

mouais mouais débutant débutant il y a de l'expérience derrière et je sens que tu vas quand même l mettre la misère à certain(e)s confirmé(e)s dont je fais partie ...mais ne t'inquiète pas je ne me vexe pas disons même que je suis habituée alors welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





florian le debutant Empty
MessageSujet: Re: florian le debutant   florian le debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
florian le debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Requins Couronnais Triathlon :: Présentation visiteur-
Sauter vers: