Les Requins Couronnais Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Requins Couronnais Triathlon

forum de la section Triathlon des requins couronnais.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Info pour adhésion

2 participants
AuteurMessage
LeFab-76
Invité

Info pour adhésion  Empty
MessageSujet: Info pour adhésion    Info pour adhésion  EmptyJeu 3 Sep - 19:43

Bonjour les Requins ,

Je m'appel Fabien et celà fait maintenant 2 ans que je fais du triathlon . Je m'entraine principalement seul et de temps en temps avec un ami qui fait du tri lui aussi (malheuresement il déménage ... snif  ) . J'aimerai adhérer à un club afin de partagé ma passion et progresser bien sur . Je cherche un club avec un bon état d'esprit et d'après ce que j'ai vu et lu , le votre à l'air idéal . Je n'ai pas trouvé beaucoup  d'info sur les créneaux d'entrainement (info indispensable , je travail en 3x8)  ,leur déroulement et les tarifs . Est il possible d'avoir ces infos ?

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Admin
Greg

MessageSujet: Re: Info pour adhésion    Info pour adhésion  EmptyMar 8 Sep - 18:17

Bonjour Fabien,
je viens de répondre à ton sms, désolé pour le retard, je pensais l'avoir fait, à tort.

1°. Pour le Forum, si tu souhaite avoir accès à plus de contenu, il faut créer un compte pour qu'on t'ouvre l'accès au reste. (c'est pour éviter la pub des robots)

2°. Pour les infos club, nous sommes sur le point de mettre à jour un nouveau site car l'ancien à été supprimé (plateforme partagé régionsport).

En gros, nous sommes un "petit" club ou l'on souhaite garder cet esprit "familial", tout le monde se connait, s'entends bien et surtout rigole bien.... une bande de potes en somme.
Nous avons plusieurs formules d'adhésions adaptés aux impératifs de chacun, nous avons des professions libérales, enseignants, journée, 2x8, 3x8, routiers, etc... bref un large panel de profession avec leur avantages et inconvénients.
Néanmoins, on arrive toujours à se voir, s’entraîner et déconner !

Le plus simple est comme tu l'as suggéré, de se rencontrer et de te parler du club et de notre éthique.

N'hésites pas à nous dire ce qui t'arrange au niveau dispo, nous sommes 3 au bureau, on arrivera bien à trouver un temps pour toi.

@ bientôt au bord du bassin.

Greg.

https://requinscouronnaistri.1fr1.net
LeFab-76
Invité

MessageSujet: Re: Info pour adhésion    Info pour adhésion  EmptyMer 9 Sep - 7:18

Bonjour Greg ,

Super, merci pour toutes ces infos . Je comprend bien la philosophie du club et je la trouve plutot sympa . Comme convenu je passerai à la piscine .

Je vais me créer le compte pour avoir accès au Forum .

@ bientôt

Fabien
mag
Requins Couronnais
Requins Couronnais
mag

MessageSujet: Re: Info pour adhésion    Info pour adhésion  EmptyMer 9 Sep - 8:36

Fabien,

Le mardi de 18h à 20h et le vendredi de 17h à 20 h.
Tu trouveras forcément un requin ou une requine.

A bientot
Mag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info pour adhésion    Info pour adhésion  Empty

Info pour adhésion
Page 1 sur 1