| Nouveau à venir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couz
| Sujet: Nouveau à venir? Ven 26 Juin - 9:59 | |
| Bonjour, Je me présente, Kevin 28ans, je vis prés d'Elbeuf. J'ai toujours pratiqués du sport, encore aujourd'hui: -Athlétisme - foot - trail - salle de sport.... Mais voila je souhaiterais me lancer dans le tri, je recherche dans un club avec des entraînements (surtout Natation... j'ai ma bouée canard ) Donc je viens ici pour chercher quelques infos.. .et qui sais.... | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Bonjour Kévin, bienvenue à toi ici, comment as-tu connu le club, forum ?
pour commencer le tri, tu es au bon endroit.... nous avons eu 5 ou 6 nouveaux (et nouvelles) cette saison qui ont débuter et son déjà accros, non ?
Je t'ouvre l'accès aux autres parties visiteurs du forum pour avoir accès à plus de contenu.
Au plaisir de se voir au bord du bassin ou ailleurs...
Greg. | |
|
| |
couz
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Ven 26 Juin - 19:19 | |
| Bonjour Greg,
J'ai connu le club en allant sur le site de la ligue. Il repertorie tous les clubs par region :-)
Merci pour l'accès je vais regarder cela. Et je pense essayer de venir semaine prochaine pour voir comment cela se passe | |
|
| |
manu Requins Couronnais
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Sam 27 Juin - 7:21 | |
| Salut Kévin, Bienvenue chez les requins. T'as choisi le bon sport C'est assez exigeant, mais c'est hyper varié, tu peux t'entrainer tous les jours en ne faisant jamais la même chose donc sans te lasser Pour la nata, c'est la partie la plus technique. Ca va demander de l'investissement mais si tu t'impliques un minimum tu vas être bluffé par la progression. On a un petit poussin jaune qui tenait pas 50m en crawl en septembre et maintenant elle traverse les lacs tranquillou sans se poser de question La semaine prochaine la piscine de Grand Couronne est fermée comme la plupart des piscines du coin. On nage surtout en lac mais en juillet on va renager à Grand Couronne. | |
|
| |
mag Requins Couronnais
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Sam 27 Juin - 9:38 | |
| Bonjour kevin.
Le coach et pépé ont tout dit. Tu nous rejoins quand tu veux, ca sera toujours un plaisir pour nous de rencontrer.
| |
|
| |
couz
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Dim 28 Juin - 6:36 | |
| Merci pour ces messages et niveau course à pied et velo cela se passe comment? | |
|
| |
mag Requins Couronnais
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Mar 30 Juin - 7:10 | |
| On se donne des rendez vous via le forum, pour les sorties vélo ou cap !! Des groupes se forment selon les niveaux de chacun...
| |
|
| |
couz
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Mar 30 Juin - 8:50 | |
| Bonjour Mag, Merci pour ta réponse. en attendant le retour de la nage en vase clos Je serais partant pour venir faire un petit tour à pied avec vous si c'est possible | |
|
| |
mag Requins Couronnais
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Mar 30 Juin - 9:42 | |
| Greg,
Kevin a accés à la rubrique entrainement !?
| |
|
| |
couz
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Mar 30 Juin - 10:25 | |
| J'ai bien accès à la rubrique entraînement mais pas au planning car lon adresse n'est pas enregistrée | |
|
| |
JulieC
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Mar 30 Juin - 10:48 | |
| En même temps le planning est relativement vide... Bienvenue à toi ! N'hésite pas lire les nombreux commentaires pour venir t'entraîner avec nous Plus y a de requins, plus ça va bien ! A très vite | |
|
| |
couz
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Jeu 2 Juil - 12:41 | |
| Bonjour des entraînements CAP prévus ce WE ou semaine pro? Histoire de me présenter déjà ^^ | |
|
| |
Fx
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Jeu 2 Juil - 13:46 | |
| Moi dimanche matin pour une sortie longue (environ 2h) en foret à un rythme cool. Sinon fractionné semaine prochaine
| |
|
| |
JulieC
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Jeu 2 Juil - 19:08 | |
| sans moi ce week end, mais la semaine prochaine pour du fractionné ou sortie souple sans problème. Jusque là le fractionné se faisait le mardi après midi sur piste. A voir si cela peut convenir à tout le monde | |
|
| |
Séb
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Ven 3 Juil - 18:06 | |
| Salut Kevin!
Bienvenue chez les requins. Je suis l'un des nouveaux de cette année. Je débute également en nage. Avec l'entraînement et tous les bons conseils des nageurs du club , tu vas progresser . Franchement, il y a une super ambiance avec un super esprit.
A très vite alors,
Séb | |
|
| |
Christophe Requins Couronnais
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Sam 4 Juil - 11:44 | |
| Bonjour Kévin, sois le bienvenu, tu agrandis notre petite famille Sharky. Oui nous sommes un club familial où on mélange entraînements, courses, encouragements, conseils, parfois apéro et/ou barbec et le tout toujours dans la bonne humeur. Tu verras, il est très facile de se faire une place parmi nous tellement la simplicité de chacun est grande! À bientot | |
|
| |
couz
| Sujet: Re: Nouveau à venir? Dim 5 Juil - 11:54 | |
| Merci à tous…. apéro/ barbes… Ca pas besoin de beaucoup d'entrainement je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau à venir? | |
| |
|
| |
| Nouveau à venir? | |
|